
Après avoir reçu plusieurs fédérations, Lyon a pour la première fois accueillie la seconde fédération de catch aux USA, la TNA.
La journée commençait bien. Les fans ont été ravis d'apprendre qu'à l'occasion de la sortie du DVD Bound for Glory, trois stars de la fédérations étaient en séance de dédicace au Virgin Presqu'ile de Lyon, et pas des moindres: Kurt Angle, Mickie James, Rob Van Dam. Bref pour une première, la TNA ne faisait pas les choses à moitié.
Si j'en profite pour vous annoncer que nous avons pu réaliser une interview exclusive de Mickie James, parlons du show de ce 21 janvier 2011 à la Halle Tony Garnier.
A part les Aj-styles, Samoa-Joe, Hulk Hogan et Eric Bishop, les lyonnais ont pus voir les principales stars de la TNA. Ric Flair, Kurt Angle, Jeff Jarrett, Matt et Jeff Hardy ou encore MR Anderson. Cela en fait du beau monde. Si en plus on rajoute la présence de Jeremy Borash et d'Earl Hebner, sans compter les catcheuses Madison Rayne, Angelina Love et Tara; on est agréablement surpris du roster pour un house show. Nous passerons l'incident du détachement des cordes qui fut résolut rapidement, les lyonnais ont pus assister a un show de bonne qualité par une fédération pourtant encore mal connue en France, qui mériterait plus d'attention. Pour conclure, nous avons tous pus retrouver la voix française de la TNA, Ceylian Varini, et oui, faisons lui confiance pour promouvoir cette fédération.
La TNA a montrée un bon show comme on aimerait en voir plus souvent en France, il ne reste plus qu'à espérer un retour l'année prochaine à Lyon, car que voulez-vous, on aime couvrir des évènement comme ce dernier.

TNA Knockout

Shannon Moore

Ric Flair
Remerciements à :
TNA
Chris Thomas
24/01/2011
Sheppard
American Culture Scope
Sheppard
American Culture Scope